Select, le groupe

Début 2018, Select a accueilli quatre nouveaux partenaires : Peps Interim, iStorm, Xpertize Luxemburg et Marokko. Nous consolidons ainsi notre position de généraliste spécialisé sur le marché. Chaque entité est dédiée à un domaine en particulier, qu’elle connaît en profondeur. Nous pouvons ainsi, avec l’ensemble des membres de notre groupe, apporter une réponse spécialisée à toutes les questions liées aux RH. Les rachats récents s’inscrivent dans cette logique.
Select Projects
Select propose tous les types de contrats, y compris le project sourcing. Ce mode de travail est au cœur des activités de sa société-sœur Select Projects.
Select International
Les activités de Select vont bien au-delà des frontières nationales. Au départ de Dubaï, elle déploie ses activités au Moyen-Orient.
Select les Pays-Bas
Select opère également aux Pays-Bas depuis 2016. Elle répond aux besoins RH de nos clients néerlandais depuis Hilversum et 's-Hertogenbosch.
Select Projects les Pays-Bas
Aux Pays-Bas, nous proposons également des missions sur la base de projets. Les bureaux à Rotterdam s'emploient à rechercher des talents souhaitant s'investir dans de tels projets.
Peps Interim, qui est spécialisée dans les profils d'ouvriers, partage son expertise avec Select de sorte que nous nous profilons comme un partenaire RH global, couvrant tous les domaines.
iStorm est une agence de recrutement spécialisée dans les profils informatiques. Forte de l'expertise de ce partenaire, Select est également un partenaire RH global en informatique.
Xpertize est, tout comme Select, un partenaire RH offrant des services de qualité supérieure. Nous donnons, tous les deux, priorité à l’humain. Grâce au rachat, Select peut continuer à s'étendre géographiquement vers Belgique et Maroc.